Aller au contenu de la page

Vous êtes dans :

La grande soirée | ONYVAA

Musique

Vendredi 1er février
21h30

Au mitan du Liberté Parallèle, retrouvez les artistes pour une visite guidée et une table ronde suivie des DJ set endiablés pour prendre de la hauteur, voire planer jusqu’au cosmos !

18h30 – Présentation des œuvres par les artistes
19h – Concert Lèvres de beurre (Toulon)
20h – Table ronde modérée par Céline Berthoumieux (directrice de Zinc) avec les artistes invités du Liberté Parallèle : Stéphane Buellet (Chevalvert), Guillaume Cousin, Moussa Sarr et Victoire Thierrée
21h30 – DJ set ONYVAA (États-Unis)

Originaire de Californie, la DJ et productrice ONYVAA est l’une des récentes arrivantes sur la scène techno européenne, connue pour sa techno mélodique aux influences de Detroit teintée de sons analogiques bruts. Basée à Paris, ONYVAA a créé son propre label vinyl et digital baptisé Passeport Records, distribué et pressé par Word and Sound à Hambourg en Allemagne. Passionnée de field recording, elle capture des sons organiques du monde entier pour les encapsuler dans ses productions. Soutenu par Laurent Garnier, Maya Jane Coles, Joris Voorn, Paco Osuna et bien d’autres, son label Passeport lui offre une autonomie créative incontestable. Sa techno, à la fois provoquante et sans fioritures, lui a valu de jouer sur des scènes réputées comme au Rex Club, au Future Frequency Festival ou bien dans l’émission Cercle au Musée de l’Air et de l’Espace ainsi qu’à l’Institut du Monde Arabe aux côtés de DJs tels que Pan-Pot, Luke Slater, Amelie Lens, Charlotte de Witte, ANNA et Bambounou. ONYVAA a pour futur projet d’organiser ses propres « Passeport Nights » autour du monde, soirées durant lesquelles elle entend captiver ses auditeurs avec ses sets énergiques et émotifs aux différentes sonorités d’Afrique, d’Asie et d’Australie mais aussi d’Europe, d’Amérique du Nord ou bien encore d’Amérique du Sud.

Réservation auprès de la billetterie au 04 98 00 56 76.

_

Du 30 janvier au 3 février 2019, Le Liberté reprend ses explorations à la croisée des mondes, entre réalité sensible et réalité numérique. Le Festival Numérique devient Le Liberté Parallèle – Biennale des imaginaires numériques et rejoint la plateforme de coproduction et de diffusion CHRONIQUES, soutenue par la région Sud – coordination Seconde nature et ZINC.

Vous aimerez aussi

la-grande-soireetable-ronde

Festival

Table ronde

Salle Daniel Toscan du Plantier

La grande soirée | Table ronde

Vendredi 1er février

20h

Avec Stéphane Buellet (Chevalvert), Guillaume Cousin, Moussa Sarr et Victoire Thierrée


Gratuit - réservation conseillée

Lire la suite

epidermisieste-musicale

Festival

Arts Numériques

Le Télégraphe

Epidermi | Sieste musicale

Dimanche 3 février

15h

Création Metaxu 2018


Entrée libre sur réservation

Lire la suite