Le Liberté La saison

LeYan & Skoob le Roi

Hall du théâtre

Entrée libre

Réservation conseillée en billetterie

Billetterie en ligne

Co-voiturage

La confrérie de l’homme chinois est fière de vous présenter ses deux disciples LeYan et Skoob le Roi. Ils vous proposent un DJ set à 4 platines dans le plus pur style « Hip-Hop-Eclectico Rémutifiant » ! Un DJ set pour public averti, certes, mais pas un public de connaisseurs, car tout le monde aime LeYan & Skoob le Roi ! On les aime avant tout pour leur physique avantageux, mais on les apprécie rapidement pour leur art du maniement du pass pass et leur capacité à retourner un dancefloor. Avis aux amateurs, les DJ set de LeYan & Skoob le Roi sont recommandés par l’INPES et le ministère de la Santé... Viens t’user les muscles jambolaires jusqu’à la dernière fibre car crois-le ou non, un set comme ça, tu n’en sortiras pas indemne !

LEYAN
Si ce jeune corsaire polonais à la peau burinée par des années de voyage n’avait pas un jour croisé la route du Chinese Man, sa vie entière aurait pu mal tourner… Mais par un jour ensoleillé, une voix tonitruante se fit entendre : « Cesse donc ton activité impie, LeYan, et viens me rejoindre sur la longue route qui mène au dancefloor de l’esprit… » ! Il n’en fallait pas plus pour remettre LeYan dans le droit chemin… Depuis ce jour, il passe son temps avec ses camarades Skoob le Roi et Tomapam derrière sa paire de platines ou devant son ordinateur et cherche inlassablement à créer l’enchaînement parfait ou la mélodie extraordinaire qui permettront de guider le peuple sur la route de l’esprit Zen !

SKOOB LE ROI
Cet homme est une imposture ! On ne sait plus trop comment il est arrivé dans les pattes des disciples du Chinese Man et, aujourd’hui encore, on ne sait pas vraiment à quoi il sert... Néanmoins, quand il est là, on ne peut pas le rater ! Maître dans l’art des claquettes (tendance mythomaniaque) et du pogo en appartement (tendance Zen évidemment), son unique dessein est de faire mal aux cuisses des danseurs les plus affûtés (et les moins futés aussi d’ailleurs).

En partenariat avec Tandem, Scène de musiques actuelles départementale dans le cadre du festival Rade Side

Site internet

Festival Rade Side
consulter