Le Liberté Actions !

Actions !

Stage Boum Boum, ça va chauffer ?

  • Stages et actions ciblées
  • Champ social
  • Handicap
  • Tout public

C’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli un stage de danse animé par la compagnie Kubilai Khan investigations samedi 19 janvier.

Frank Micheletti, fidèle du Liberté, en résidence avec sa dernière création Trona, a animé cet atelier de danse avec Sara Tan, danseuse singapourienne.

Près de 50 participants, mêlant des jeunes de l’association CAAA, de l’association Trisomie 21 et du public du Liberté, sont venus se déhancher, et apprendre à danser comme dans les clips vidéos.

Se défouler, inventer de nouvelles manières de bouger, se jouer des codes du hip-hop traditionnel, telle était la proposition de Sara Tan. Dans une ambiance chaleureuse et festive, les participants ont pu tous ensemble partager et apprendre les uns des autres sur un flow endiablé.

L’idée était également de tous se retrouver à la 2ème Nuit Liberté de la saison où Frank Micheletti a proposé un DJ set à base de sons venus de la scène hip-hop queer, Afro-house et autre cumbia. Un moment idéal pour reprendre collectivement les chorégraphies apprises avec Sara et frimer devant le tout public !